SOUVENIRS Sous-Mariniers

 
Notre chambrée à la base Sous-Marine Kéroman à LORIENT
De gauche à droite : Daniel, moi-même et Denis avec la mascotte de la VÉNUS. 

Si vous êtes, ou si vous connaissiez Robert ISAY , Michel LABAT, Daniel LAVOUE, LEMONIER, Jacques ROGER, mais encore toutes personnes ayant embarqué sur le sous-marin VÉNUS (S649) de 1968 à 1970, vous pouvez me passer un petit bonjour en cliquant sur le petit bonhomme agité à gauche en bas de l'écran. Je serai très heureux de renouer un contact. Ca fait un bail... Je fais à l'heure actuelle un travail de recherche des équipages entre 1968 et 1970 à bord du Sous-Marin VÉNUS auprès des Autorités Navales.

Un tiers de siècle déjà... 

Le 30 octobre 2003, j'ai eu le plaisir de recevoir un email de la nièce de Denis LESERT.  Sandrine m'a permis de reprendre contact avec cet ancien compagnon d'armes. Une joie immense qui est, je l'espère, le point de départ de la reconquête d'une tranche de vie que je n'oublierai jamais. Nous sommes le 21 décembre 2003, j'entre en période d'inactivité pour deux semaines (enfin mis à part les fêtes bien évidemment) et je vais employer ce temps libre à me remémorer les moments forts que j'ai pu passer à bord de la VÉNUS, je vais tenter de contacter Daniel LAVOUE car Denis a pu me fournir son adresse. Voilà pour le moment les dernières nouvelles... A suivre...

Cette page souvenirs est appelée à fortement évoluer vers un site dédié au Sous-Marin VÉNUS. Je suis à la recherche d'une tape de bouche "VÉNUS", si possible époque 66 à 70. Merci beaucoup d'avance, même une image correctement scannée me ferait énormément plaisir.

... Je suis maintenant parvenu en 2016... 

Bientôt cinquante ans sont passé...